PLUIE DE BUTS AU STADE DES ALOUETTES !

2 février 2020 - 18:19

Pour son premier match de préparation, l'équipe Séniors R2 du FCMB recevait ce dimanche après-midi, l'ASPTT Dijon pensionnaire de l'autre groupe du championnat Régional 2 Ligue Bourgogne-Franche-Comté.

Malgré la pluie qui s'est invitée au rendez-vous, les coéquipiers du capitaine Sidahmed BOUAZA se sont inclinés sur le score de 3 à 4. Avec une première mi-temps moindre et une seconde plus à l'image de ce que les hommes de Nicolas PHOMMARATH sont capables de faire, Amir OUCHEM et Bastien BERTHOMMIER (2X) ont été les buteurs de la rencontre.

Réaction de l'entraîneur PHOMMARATH : "Un manque de rythme évidemment de notre part, l'ASPTT Dijon est une très belle équipe qui nous a mis en difficultés sur des points que j'avais anticipé avant la rencontre. Nous avons corrigé nos imperfections pour la deuxième période, ce qui nous a rendu plus performants, notamment avec des intentions de jeu plus cohérents. Les jeunes joueurs que j'encadre commence à évoluer en terme d'état d'esprit. Nous sommes sur la bonne voie."

Prochain match du groupe Séniors R2 du FCMB, vendredi 7 février à domicile, coup d'envoi 20h contre l'équipe fanion de l'AS Beaune.