UNE PRÉPARATION R2 PUISSANCE 4

8 février 2020 - 00:22

Vendredi soir, au stade des Alouettes de Montceau-les-Mines, le FC Montceau Bourgogne recevait l'AS Beaune, pensionnaire d'un autre groupe du championnat Régional 2 Ligue Bourgogne-Franche-Comté.

Après une première mi-temps difficile à cause d'une séduisante équipe de l'ASB, fidèle à ses valeurs. Tout s'est joué en deuxième période grâce aux réalisations de Bastien BERTHOMMIER, Sidahmed BOUAZA et un doublé de Moctar DIAHABY.

Une victoire 4-0 pour ce dernier match de préparation.

Réaction du coach : "J'aimerais tout d'abord souligner l'excellente prestation de nos deux gardiens du jour Enzo et Bruno qui ont été exemplaires et de plus, performants. Concernant le match c'était une prestation plutôt correcte, Beaune est une équipe difficile à jouer, ils sont à l'image de leur coach, Anthony que j'apprécie énormément et qui fait du très bon travail depuis plusieurs années au sein des jeunes et maintenant en Séniors. J'espère que les joueurs vont prendre de la confiance en eux, car il y'a de la qualité, ils peuvent être satisfaits des quatre buts inscrits ce soir. La victoire en amical c'est bien, il faudra obtenir des points en championnat, ça sera mieux!"

À suivre cette semaine, une interview de Nicolas PHOMMARATH à quelques jours de la reprise du championnat Régional 2 à Paray-le-Monial.