1 566 387 visites 12 visiteurs

TIM THEVENET ET SACHA CARRIEZ EN TÊTE DE LISTE

17 février 2020 - 13:23

Les vacances approchent à grands pas et nombreux sont nos U13 à représenter le FCMB lors des prochaines détections départementales ou régionales.

Pour le stage régional à Mâcon avec les joueurs du secteur Jura, nous félicitons Thimothé THEVENET et Sasha CARRIEZ pour leurs convocations. Ils font partie des trente joueurs qui se sont distingués entre les deux départements, la Saône-et-Loire et le Jura.

Dans le même temps, d'autres U13 du FC Montceau Bourgogne ont été convoqués à Montchanin pour les centres perfectionnements départementaux du District de Saône-et-Loire, un rassemblement qui permettra aussi de se distinguer pour figurer sur les dernières listes régionales.

Bravo à Tom DAUVILLAIRE, Nathan DUCLOUX, Nicola FERNANDES, Jules MONIN et Sandro NICOSIA. Ce dernier sera d'ailleurs au rassemblement des gardiens de but Ligue de Bourgogne-Franche-Comté qui aura lieu le 18 mars prochain.

Quelle chance pour le FCMB d'avoir ces nombreux joueurs convoqués aux détections des instances fédérales. Nous leurs souhaitons un bon courage pour les échéances à venir !

Commentaires

DISPONIBLE PROCHAINEMENT

ABONNEMENT%202020_2021.png

L'ÉCOLE DE FOOT OUVRE SES PORTES !

TOURNOI DE RENTRÉE U13 À 8