UNE VICTOIRE AVEC LES TRIPES

29 février 2020 - 21:07

Crédit photo : Le JSL

Après seulement deux minutes de jeu, le FC Montceau Bourgogne avait mal démarré sa rencontre contre le Jura Dolois Football pour la 17ème journée du championnat National 3 Ligue Bourgogne-Franche-Comté. En effet, en encaissant le premier but de la rencontre, les hommes de Jean-Philippe FORÊT se sont remobilisés en revenant au score six minutes après par Hugo LARGE qui réduit le score.

Il aura fallut attendre la 89ème minute de jeu pour voir Maxence RENOUD marqué le but de la victoire !

Voici la réaction de ce dernier : "Très heureux, on était venu ici pour chercher un résultat, on s’est fait peur au début, nous avons attendu une dizaine de minutes pour se mettre dedans mais on avait des consignes précis à respecter et c’est ce que nous avons fait, ça ne pouvait que marcher... Grosse prestation de l’équipe et personnellement très heureux d’être décisif à deux reprises, mais l’important c'est la victoire et l’objectif du maintien !"

Prochain match à domicile, avec la réception du Raçing Besançon, le samedi 7 mars prochain !