K.SEURRE : "J'AI LE TEMPS DE ME REMÉMORER TOUS LES MOMENTS PASSÉS"

31 mars 2020 - 20:45

Console de jeu, "tchatcher" en réseau avec les copains, zoner en caleçon chez soi devant la télé. Tout le monde s'occupe comme il le peut pendant le confinement. De notre côté, on en a profité pour envoyer quelques questions à Kévin SEURRE, joueur cadre du système de jeu de Maxime BERTRAND dans l'équipe U19 National du FC Montceau Bourgogne, histoire de voir à quoi ressemble la journée d'un jeune joueur de 18 ans.

Ta journée type du confinement ?

KS : "Je joue à la playstation, je m'occupe en jouant à la pétanque régulièrement et je fini par quelques séances de sport de temps en temps. Je sors faire un peu de footing, je m'entraîne seul au City et je fais un peu d'abdos (forcé je l'avoue...)"

On a temps pour faire des choses qu'on ne faisait pas ou plus. Toi, par exemple, tu vas en profiter pour...

KS : "J'en profite pour passer plus de temps avec ma famille."

Ça parle beaucoup de PQ sur Instagram, sois honnête avec nos millions de lecteurs, combien de jongles as-tu fais et en combien d'essai ?

KS : "J'ai fait un vingtaine de jongles avec quatre ou cinq essais. (Rires)"

Niveau séries Netflix, tu en es où depuis le début du confinement ?

KS : "Comme la saison quatre de la Casa de Papel ne sort que le 3 avril, j'ai regardé les trois premières saisons depuis le début du confinement, sinon en ce moment je regarde la série Élite, ça va, je suis raisonnable de ce côté là..."

Comment vis-tu le manque de foot ?

KS : "C'est une situation compliquée pour moi, je ressens un manque de ne pas pouvoir toucher le ballon."

Au sujet du groupe U19 National, vous n'avez jamais autant fait vivre votre groupe Snapchat qu'en temps normal. Ces moments de vestiaire et sur le terrain te manque nous imaginons ?

KS : "L'ambiance du vestiaire avec les autres joueurs, l'entraînement, courir sur le terrain et même de ne plus voir de matchs, de sport en général, tout ça me manque !"

Qui te manque le plus ?

KS : "L'équipe au complet en général me manque, surtout celle de notre début de saison, qui était en grande partie la même depuis deux ans, ces souvenirs reviennent d'avantage en ce temps de confinement car j'ai le temps de me remémorer tous les temps passés."

Qui te manque le moins ?

KS : "Le joueur qui me manque le moins est Ismael BOUDINA (Rires) parce que j'en ai marre des pompes à cause de lui !"

Quand tu auras écopé ton match de suspension et que tu auras la permission de jouer un match officiel, on peut s'attendre à quoi ? Tel que Ronaldinho qui sort de prison ?

KS : "Après mon match de suspension, je vais revenir en mode croqueur, car le manque est déjà bien présent et en plus de cela, je devrais patienter un match de plus que mes coéquipiers..."

Un dernier mot Kévin ?

KS : "Vivement le retour sur le terrain !"

Merci Kévin SEURRE.