14 mai 2020 à 20:46

MAINTIEN DES ÉQUIPES SÉNIORS DU FCMB

Suite au communiqué de la Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football, nous pouvons à partir de ce jour avec toute humilité vous informer officiellement que nos deux équipes séniors du FC Montceau Bourgogne se maintiennent en National 3 et en Régional 2. Cliquez ici pour lire le procès-verbal de la commission des statuts et règlements et obligations des clubs information les montées, les maintiens et les descentes du niveau régional Bourgogne-Franche-Comté.

Retrouvez ci-dessous, les réactions des entraîneurs :

Jean-Philippe FORÊT, entraîneur de l'équipe N3 : "Mission remplie pour l'équipe première et l'équipe réserve. Quel parcours en Coupe de France ! Nous pouvons être satisfaits de ces jeunes. C'était une saison compliqué à tous niveaux. Nous aurions pu échouer. Mais nous avons formé une vraie équipe soudée dans les coulisses (entraîneurs, administratifs, dirigeants). D'ailleurs, je remercie Nicole PIETKA, notre présidente pour son soutien permanent. Cela nous a donné pas mal de garantis de réussir. Nous sommes juste ensemble et c'est le meilleur gage de réussite."

Nicolas PHOMMARATH, entraîneur de l'équipe R2 : "Très content pour le club. Les objectifs fixés en fin de saison dernière ont été atteints. Que ce fut difficile mais très formateur avec ce groupe très jeune. Mais comme le dit si bien mon président Christian PIETKA : nous sommes quoi qu'il arrive, l'équipe à battre et à abattre. Je souhaiterais au nom du staff, féliciter l'ensemble des joueurs qui ont participé cette saison. Place à la saison prochaine et continuons à faire grandir notre formation."