19 juin 2020 à 09:50

DE OLIVEIRA MAIA EN NATIONAL 2 À BLOIS FOOTBALL 41

Crédit photo : Le JSL Sports

Le FCMB vous informe du départ d'Anthony DE OLIVEIRA MAIA, qui prend la direction du Blois Football 41, club évoluant en National 2.

Arrivé l'été dernier au FC Montceau Bourgogne en provenance du CS Louhans-Cuiseaux, Anthony âgé aujourd'hui de 22 ans a été un artisan de cette saison 2019/2020, finissant meilleur buteur du club avec l'équipe N3. Ce dernier a souhaité communiqué un message pour son départ :

"Ce que je retiens de mon passage, c'est notre super parcours en Coupe de France, et mes coéquipiers. Je tiens à remercier les supporters qui nous ont poussé, dans les bons comme dans les mauvais moments. J'ai ce regret malgré tout de partir, je me sentais bien dans ce club familial. Je pars pour évoluer à un niveau supérieur et poursuivre ma progression. Blois Football 41, est une structure qui m'a attiré, surtout l'intérêt porté à mon égard, grâce à cette bonne saison effectué au club. Le projet sportif et la vision globale du football a été un argument de poids. Je voudrais remercier tout l'ensemble du FCMB ainsi que son personnel pour sa confiance. À très bientôt !"

Le FC Montceau Bourgogne lui souhaite bonne continuation dans le Loir-et-Cher.

Nous en profitons pour remercier les joueurs suivants qui rejoignent d'autres projets.

- Ismael BOUDINA (ASPTT Dijon)

- Enzo CONRY (JS Montchanin)

- Souleymane DIALLO (FC Gueugnon)

- Valentin LABAUNE (USC Paray)