TOUTES LES ÉQUIPES EN RÉGIONAL 1 POUR LA FORMATION FCMB !

22 juin 2020 - 19:59

Après trois saisons pleines à surfer sur la vague des championnats nationaux FFF avec des équipes en U17 et U19 National. Notre club connaîtra pour la saison 2020/2021 des équipes engagées dans les meilleurs niveaux régionaux jeunes de notre belle et grande région.

Suite un travail de qualité sur l'accueil de notre structure depuis de longues années, un encadrement technique en plein développement et en adéquation avec le cahier des charges des instances fédérales mais surtout grâce à des résultats sportifs très satisfaisants depuis plusieurs saisons, le FC Montceau Bourgogne a reçu officiellement vendredi dernier de la part de la Ligue Bourgogne-Franche-Comté, la validation pour la prochaine saison pour l'engagement des championnats suivants :

- U14 Régional 1

- U15 Régional 1

- U16 Régional 1

- U18 Régional 1

Pour information, ce mardi, en début de soirée, nous aurons le plaisir de pouvoir enfin vous diffuser notre organigramme technique 2020/2021 de l'école de foot à l'équipe National 3. Le pôle féminin est en cours de structuration, nous communiquerons sur son organisation dans les prochaines semaines.