BIENVENUE À UYGAR BARUT

13 juillet 2020 - 18:00

Originaire de Replonges, dans l'Ain. Uygar BARUT a notamment été formé à l'UF Mâconnais où il a connu dans sa jeunesse, un certain Mathieu BLANCHARD, qui fut l'un de ses tous premiers formateurs à Mâcon. Le milieu de terrain récupérateur pris la fuite pour Bourg-en-Bresse à partir des U16 pour y continuer son apprentissage.

Après avoir connu les U17R1, U19R1 et le niveau National 3, Uygar a même connu une préparation estivale avec le FBBP 01 lorsque le club évoluait en Ligue 2. Mais c'est principalement avec l'équipe réserve, évoluant en Régional 1 Ligue Auvergne Rhône Alpes que Uygar étale tout son talent, malgré des séances répétées avec le groupe National 1.

À 21 ans, celui que nous connaissons comme un "gratteur de ballon" aimant jouer de l'avant vient d'officiellement de signer au FC Montceau Bourgogne. Il y retrouvera des connaissances comme SCANNELLA et DIMITRIOU, des joueurs qu'il connaît très bien quand ils évoluaient en réserve au FBBP01. Comme il le dit si bien : "ce sont des joueurs qui vont faciliter mon intégration".

Sa réaction suite à sa signature : "Signer au FCMB, représente une belle opportunité de rejouer en National 3, je souhaite m'y imposer, j'ai trop envie de jouer, le football m'a tellement manqué, j'ai toujours été sur les terrains depuis tout petit, la crise sanitaire ne m'a pas enlevé cette passion pour le ballon. J'ai hâte de connaître mon nouveau club et surtout mes nouveaux coéquipiers. Je vais me donner tous les moyens pour atteindre les objectifs."

Bienvenue au FC Montceau Bourgogne, Uygar BARUT.