18 juillet 2020 à 11:37

M.DIAHABY : "MARQUER UN MAXIMUM DE BUTS"

Crédit photo : Le JSL Sports

Après une longue période de trêve, cette semaine était marquée par la reprise des festivités pour les joueurs de Jean-Philippe FORÊT. Nous sommes allés prendre la température auprès de Moctar DIAHABY, attaquant de l'effectif National 3 du FC Montceau Bourgogne pour connaître ses premières sensations.

C'est reparti pour une deuxième année au FCMB te concernant,  quels seront tes objectifs pour la saison à venir ?

MD : "Très content d'être là pour la deuxième saison. Je me sens bien au club ! Concernant les objectifs, collectivement j'espère vraiment que nous ferons mieux que l'an passé en championnat et pourquoi pas refaire un beau parcours en Coupe de France. Après concernant mes objectifs personnels, faire une saison pleine et pouvoir marquer un maximum de buts, ça serait top !"

Après cette longue période COVID-19, loin des terrains. Comment se sont passées ces premières séances ? Quelles ont été tes premières sensations ?

MD : "La reprise s'est plutôt bien passée. Nous avons attaqué mercredi avec du ballon donc très bien. Les premières sensations étaient plutôt bonne, je pense que nous avions tous besoin de reprendre."

Comment se déroulent les premières séances de reprise de Mathieu BLANCHARD, notre préparateur physique ?

MD : "Pour le moment Mathieu est plutôt cool sur ces premières séances, je pense que le plus dur reste à venir, mais on en a tous besoin pour revenir en forme !"

Nous imaginons aussi que tu as hâte de reprendre et de participer à ton premier match amical samedi prochain contre le Raçing Besançon ?

MD : "Oui j'ai hâte sincèrement comme tout le monde je pense mais avant, nous aurons une très grosse semaine de préparation."

Que pouvons-nous te souhaiter pour la suite ?

MD : "La santé, c'est primordial, après de prendre un maximum de plaisir avec mes coéquipiers nouveaux, comme anciens. Et être prêt pour le 29 août comme le dis si bien, le capitaine Jérémy CRETIN.

Merci Moctar, nous te souhaitons une bonne continuation pour cette reprise.