27 juillet 2020 à 09:11

12 AOÛT, UNE JOURNÉE 100% FOOTBALL

Le mercredi 12 août 2020 sera marqué comme le titre nous l'indique à une journée 100% Football, au stade des Alouettes de Montceau-les-Mines. Elle débutera dès 12h00 où l'équipe U15 R1 du FC Montceau Bourgogne encadré par Jimmy ITRI affrontera les U16 R1 du club dijonnais de l'USC Dijon.

L'après-midi commencera avec la réception d'une délégation du club formateur de l'Ain, le Football Bourg-en-Bresse Peronnas 01 avec ses équipes de la formation, les U16 R1 et les U17 Nationaux. Ils seront confrontés aux équipes entraîné par Maxime BERTRAND et Stéphane DA SILVA.

Pour conclure l'après-midi, un plateau féminin se déroulera sous la houlette d'Hugues SCHAFFER. Et enfin, cette journée 100% Football se terminera par le retour de Yannick CHANDIOUX sur le banc de touche du stade des Alouettes, aux manettes de son équipe D1F du Dijon FCO pour un match de préparation contre l'équipe D2F de Thonon Evian Grand Genève.

Vivement le 12 août pour cette journée de gala !