UN ANGE SIGNE SON ARRIVÉE AU FCMB

28 juillet 2020 - 09:53

Voici certainement l'une des dernières recrues pour le groupe National 3 du FC Montceau Bourgogne.

Nous vous présentons Ange Patrick GBEGBE, joueur excentré qui fêtera prochainement ses 20 ans. Originaire de la région parisienne, il faisait depuis début 2019, les beaux jours du CD Fàtima (D2 Portugaise), il s'était notamment révélé dans un premier temps avec l'équipe réserve où il était impliqué sur 19 buts en 12 rencontres.

Lors de son arrivée, il se dit ravie de rejoindre un projet ambitieux afin de continuer son évolution, il a apprécié l'accueil qu'il a reçu ainsi que les discours de Jean-Philippe FORÊT et Lionel LARGE. Il a hâte de donner le maximum pour le club et se dit prêt à prouver sur le terrain !

Bienvenue au FCMB !