STAGE VACANCES DE PÂQUES

PLUS D'INFOS POUR 2021 PROCHAINEMENT

Annulation stages (1).png

STAGE DES VACANCES DE PÂQUES

Ouvert à tous les enfants âgés de 6 à 13 ans, licencié ou non au FC Montceau Bourgogne, ce stage est une semaine de découverte ou de perfectionnement du football. L'encadrement est assuré par les éducateurs diplômés BMF/BEF/DES du FCMB. Des interventions sur la préparation athlétique, des spécifiques aux postes, comme le rôle du gardien de but mais aussi des actions éducatives et citoyennes sont au programme.

Il a cette particularité d'avoir des activités diversifiées comme par exemple des sessions de LaserGame ou de Bowling chez nos amis du Crystana à Torcy. Les repas sont pris en charge par les structures partenaires du club comme le McDonald's de Montceau-les-Mines ou bien le Courtepaille. Une sortie est organisée à Dijon, au centre professionnel du club du DFCO, partenaire avenir du FCMB, lieu symbolique où s'entraîne et joue l'équipe évoluant en Ligue 1 Conforama.

Pour plus d'informations, contactez : Maxime BERTRAND I mbertrand@fcmb.fr I 06 35 11 74 89